Chantilly Art et Elegance 2019 – 2

Second Article sur l’édition Chantilly Art et Elegance 2019.

Porsche fut largement présent pour cette édition. Par exemple, plusieurs 917 (LH coupé ou k) furent présentées.

Sur l’une des pelouses Le Notre on retrouvait l’ensemble des supers cars. Cette année Il y avait beaucoup moins de SLR de Mercedes qu’en 2018. C’était l’Italie qui reprenait la main avec Pagani. Huayra et Zonda étaient de sortie. Certains modèles exclusifs étaient présents comme une Zonda RIviera.

A l’extrémité de la pelouse on retrouvait une Senna GTR avec son immense aileron, une 675Lt de course ou encore un F1. Carrera GT, LFA, Aston Martin LMP2 ou DB3 complétait le parterre.

Enfin le cette édition de Chantilly Art et Elegance 2019 s’est fini avec le défilé des project cars accompagnées des mannequins représentant les maisons de hautes coutures associées à l’évènement. On retrouvait la McLaren Speedtail ainsi que la Bugatti  » La voiture Noire », modèle unique au monde. Et pour un prix de 11 millions d’euro hors taxes.

Pour conclure, une très belle édition, encore de multiples merveilles automobiles et un cadre idyllique. Enfin, Chantilly Art et Élégance est plus que jamais un rendez vous incontournable en France et en Europe pour ceux sensibles aux belles mécaniques et a l’art de vivre. Cependant, il faudra attendre 2022, l’édition 2021 ayant été victime d’un remaniement de calendrier a cause du COVID.

fredadmin Écrit par :