AKTEBO et POG Event

Baptêmes en supercars POG & Aktébo

Certaines causes sont importantes et génèrent des engagements forts. C’est notamment le cas des enfants malades. Le AKTEBO et POG Event est le résultat de cette démarche de la part de Eric Bauthéac via son association AKTEBO et POG, une célébrité automobile dans le Nord/ Belgique. Le principe de cet évènement est de rassembler des supers-cars afin de proposer des baptêmes aux passionnés. Au delà des propriétaires plusieurs entreprises étaient présentes. Cependant, le grand absent de cet évènement était le soleil…

Mais quand on est accueillit par une magnifique Carrera GT (1300 exemplaires monde) et une 9FF, allias la Porsche à 1200cv, on fait volontiers l’impasse sur le soleil.

D’autres petites merveilles étaient rassemblées sur le parking, attendant de trouver leur passager. Caterham R500 Superlight, Lamborghini Gallardo, Honda Civic R ou encore Testla X, modèles qui ne courent pas les rues, étaient au rendez vous. On pouvait aussi apercevoir un C63AMG Black Edition, Vantage V12 ou une Dodge Charger énervée.

Il est difficile de parler de cet évènement sans parler de POG. Ce monsieur est le modeste propriétaire de trois jolis jouets: La MC Laren 675LT #491,une Lamborghini Avantador et sont V12 démoniaque ainsi qu’une petite Ferrari 458 Special Aperta. Et une tripoté de nains mal polis. Sa devise: « have fun with my cars ». Il fait généralement honneur à cette devise. La « Pogtador » à d’ailleurs tournée non stop durant tout la journée. Aux vues de la bête, l’engouement est compréhensible.

Oui, oui. Il y a bien un smilley sous l’aileron dynamique arrière. « Have fun with my cars »

 

Il serait difficile de faire la liste exhaustive de toute les voitures présentes. On peut quand même évoquer les deux Mc Laren 650 et quelques Ferrari, 360 modena Spyder, F430 Scuderia, le must have du V8 Ferrari, une 488 toute neuve et surtout, surtout une F12TDF personnalisée à 100% par le patron du club Ferrari Luxembourg.

Enfin, l’évènement a permis de récolter presque 23000€ pour les enfants malades. Que demander de plus?

fredadmin Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *